Services

Soins dentaires de haute qualité

Entièrement dédié à votre santé dentaire et celle de votre famille

Tous les jours, nous nous engageons à offrir ce qu’il y a de mieux en matière de soins buccodentaires. Qu’il s’agisse du développement des premières dents de lait, de la conception de prothèses ou des chirurgies dentaires, nous vous accompagnons à travers chaque étape de votre vie.

Nos services

Santé, beauté et bien-être : des soins préventifs à la chirurgie en passant par les restaurations et la dentisterie esthétique, nous offrons une gamme complète de services dentaires sur mesure. Explorez nos services et nos technologies de pointe.

La greffe gingivale sert à éviter ou à corriger les déchaussements dentaires.

Les troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, communément appelée ATM.

Vous avez peut-être déjà songé à avoir recours au blanchiment des dents.

Certaines personnes serrent les dents sans faire de bruit ou grincent inconsciemment des dents,

La carie dentaire est une maladie infectieuse qui endommage la structure de la dent.

Pas plus grosse que la taille d’un crayon, la caméra intra-orale se veut un outil indispensable pour le dentiste aujourd’hui.

La couronne dentaire sert à restaurer une dent détériorée suite à une carie importante.

Les dents de sagesse sont les dents les plus éloignées dans les arcades dentaires.

L’endodontie est ce qu’on appelle plus communément le traitement de canal.

La facette répond à un besoin essentiellement esthétique. Elle sera utilisée dans le but de restaurer une dent usée.

La gingivite et la parodontite sont les deux principales maladies des gencives.

L’halitose désigne la mauvaise haleine. Cette problématique engendre des conséquences fâcheuses.

L’implant dentaire représente une option efficace et solide pour remplacer une dent manquante.

Une incrustation est une restauration qui, contrairement aux restaurations directes (plombages), est confectionnée à l’extérieur de la bouche.

Le mainteneur d’espace est utilisé habituellement chez les enfants qui ont perdu une dent de façon prématurée.

Le pont fixe sert à remplacer une ou plusieurs dents manquantes et ce, de façon permanente.

La prothèse sur implant permet d’améliorer la capacité à mastiquer de 20% à 90% en quelques mois.

En plus d’éviter de nombreuses complications, porter sa prothèse complète comporte plusieurs bienfaits.

La radiographie numérique a pris la place de la radiographie traditionnelle sur pellicule et comporte de nombreux avantages.

On utilise le scellant dentaire principalement chez les enfants dans le but de protéger leurs dents contre la carie dentaire.