Loading...
Dentistes 2017-07-09T19:40:41+00:00

Dentistes

Valérie Laliberté Dentiste

Valérie Laliberté

Dentiste propriétaire

Dre Valérie Laliberté a gradué en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1997. Dès le début de sa carrière elle ouvre son cabinet dentaire avec son conjoint Nicolas dans sa ville de résidence et y pratique toujours. Depuis toutes ces années, beaucoup de relations d’amitié se sont développées avec sa clientèle fidèle qui s’étend maintenant sur plusieurs générations de certaines familles. Complice d’une solide équipe de travail, Dre Laliberté est reconnue pour sa bonne humeur, sa douceur, sa bonne écoute et sa volonté d’offrir le meilleur à tous ses patients. Dans ce but, elle a reçu plusieurs formations continues dont la formation en occlusion et troubles de l’articulation (ATM) de l’Institut canadien d’occlusion. Elle est utilisatrice CEREC depuis 2006 et se fait un devoir de garder à jour ses connaissances sur les nouvelles technologies.

Nicolas Laliberté Dentiste

Nicolas Laliberté

Dentiste propriétaire

Dr. Nicolas Laliberté est, avec sa conjointe Valérie, co-fondateur du Centre dentaire familial du Richelieu. Passionné de sa profession, il s’implique activement à  en promouvoir l’éducation continue. Depuis 2002, il siège sur le comité d’organisation des Journées Dentaires Internationales du Québec, le congrès annuel de l’Ordre des Dentistes du Québec. Sa participation à cet évènement, l’un des plus importants au Canada, lui permet de rester à l’affut de l’évolution des technologies en médecine dentaire en plus de répondre à sa volonté de maintenir à jour ses connaissances. La technologie numérique et CEREC implantées dans son cabinet dentaire en sont des exemples. Heureux de pratiquer dans sa ville de résidence, il prend aussi beaucoup de plaisir à s’impliquer généreusement à plusieurs niveaux au sein de sa communauté. Reconnu pour son souci de la perfection et son empathie, Dr. Laliberté sait très bien s’adapter à la diversité de sa clientèle, faisant rire autant les petits que les grands.

Jean Alexandre Côté Dentiste

Jean Alexandre Côté

Dentiste

Dr Jean-Alexandre Côté a terminé ses études à l’Université de Montréal en 2013. Il s’est joint à l’équipe du Centre dentaire familial du Richelieu en 2014, après avoir commencé sa carrière en Estrie. Sa pratique est axée sur la prévention, l’écoute et la qualité des soins. Sa mission est de faire vivre une expérience positive à chacun de ses patients, c’est pourquoi il allie son souci du détail à une approche douce et rassurante. Depuis sa graduation, il a investi beaucoup de temps afin d’approfondir ses connaissances lors de divers cours et congrès, développant une expertise accrue en greffes gingivales AlloDerm et en restaurations CEREC.